Accessoires motoBien s'équiperiCasqueTeam and co

Une exclusivité iCasque : votre casque moto kit Bluetooth en main

bandeau

Parce que le motard ressemble souvent à « Edward aux mains d’argent », vous vous souvenez ce film américain de Tim Burton avec Johnny Depp pour acteur principal. Non ? Bon je me fais vieux. Bref, notre adorable Edward est doté de ciseaux à la place de mains, inutile de vous précisez que ce n’est pas pratique, du coup, notre jeune homme est vraiment gauche…Et bin, avec notre communauté c’est aussi un peu le cas. Pour avoir pignon sur rue à Nice, vous n’imaginez pas le nombre de casqués un peu maladroits qui entrent dans notre boutique et qui nous sollicitent pour un montage d’intercom.

Notre dévouée Elise aux mains de fées s’exécute à chaque fois avec beaucoup de simplicité. Notez quand même que chez iCasque nous ne sommes pas sexistes. En même temps, je fais pleinement partie de la proportion des motards peu habiles avec la technique du 21ème siècle.

Revenons à nos moutons, cogitation collective, oui oui ça nous arrive, et on s’est dit pourquoi ne pas offrir ce service gratuitement à l’ensemble de la famille ? Bim ni une ni deux, iCasque a lancé sur son site et en exclusivité les casques moto équipés du kit bluetooth. Une idée simple pour vous servir. Je pense que vous avez pu vous en rendre compte en nous côtoyant, la notion de service chez nous ce n’est pas juste un concept marketing. Du coup, on a multiplié les combos de casque + kit bluetooth que vous retrouverez ici en cliquant sur ce lien Évidemment ce n’est pas exhaustif, si vous souhaitez une autre combo, pas de souci iCasque vous fera le montage et vous recevrez à votre domicile votre casque équipé du kit bluetooth. Si ça c’est pas du service sur mesure.

A titre d’exemple, la première combo vous permet de recevoir chez vous un jet Caberg Riviera V2 monté avec un Sena 3S pour moins de 200 € !photo

Voilà avec une telle offre, iCasque lutte aussi contre la surdité chez les motards. En effet, vous n’avez plus de raison d’hurlez au feu rouge pour vous faire entendre de votre poto…

Laisser un commentaire