Bien s'équiperEquipement moto

Mon gant moto Ride and Sons d’été sentait bon le sable chaud !

bandeauv2

C’est avec un peu d’amertume que je rédige ce post car l’été indien est bel et bien derrière nous. Les fraiches températures automnales, même dans le grand Sud, nous obligent à troquer nos magnifiques gants moto d’été pour ceux d’hiver. Je n’ai rien contre ces derniers mais il faut bien avouer qu’au niveau sensation au guidon c’est vraiment en deçà. J’ajouterais d’un point de vue esthétique que le gant d’hiver ressemble plus à un poireau ou à une endive, je vous laisse le choix du légume.

Mon humeur maussade est d’autant plus grande que je venais juste de recevoir mes magnifiques gants d’été Ride and Sons de couleur camel. D’autres coloris sont bien évidemment disponibles pour ces gants Carlsbad pour homme au look vintage et ravageur.

3

Avouer quand même qu’avec un nom de famille comme Ride, lancer sa propre gamme d’équipement de moto, y’a obligatoirement une part de destinée là-dedans. Ralph le père et ses 2 deux fils Tony & Steve perpétuent un savoir-faire familial en façonnant le cuir. Cette marque américaine Ride and Sons pour amateurs de culture custom réalise ainsi des vêtements et accessoires moto dans un style authentique inégalable. Bref, tout ça pour vous dire que je vais devoir remiser au placard mon gant d’été. Je vous quitte en chanson sur un air de « Mon légionnaire » par Gainsbarre. Enfin, ma version à moi « Mon gant d’été »…

Il était mince, il était beau,
Il sentait bon le sable chaud
Mon gant d’été !
Y’avait du soleil sur sa paume
Qui mettait dans ma poignée
De la lumière !

Laisser un commentaire