Bien s'équiperEquipement moto

Les V’QUATTRO Romeo Aero, des gants à l’italienne

bandeau-vquatro

Rien que dans le choix du nom de ses produits, la marque franco italienne V’Quattro nous rappelle ses origines et le style italien. La Dolce Vita, la douceur de vivre et cette quête de l’élégance présente dans toute l’Italie, on la retrouve dans les différentes collections proposées par le fabricant V’Quattro. Cette marque du groupe AIXSTREAM, dédiée aux chaussures et aux gants de motocyclistes, ne cesse d’allier élégance et style à destination des motards. Un des précurseurs dans ce registre.

J’étais déjà tombé fan des modèles de baskets urbaines comme les déclinaisons de Milano, mais je dois bien avouer que les gants sont aussi dans la même lignée. Tendance, classe et surtout conçu pour les amateurs de deux-roues à la recherche d’esthétisme et de protection en toute circonstance. J’aurais pu vous faire un zoom sur les « Mylord » destinés aux Gentlemen Riders (la version Camel est juste so trendy) ou encore les 2 en 1 avec les « Commuters 2-1 Gore Tex », une paire de gants innovante avec un double compartiment en fonction du climat mais je me suis orienté vers les Romeo Aero, c’est mon côté romantique…

image1

Non plus sérieusement, à l’approche des températures plus élevées les Romeo Aero conçus principalement pour les scootéristes urbains, peuvent constituer votre seconde peau pour traverser sans trop souffrir la saison estivale. Composés en cuir de chèvre, ces gants urbains offrent légèreté, souplesse et une vraie ventilation dans la version micro perforée (les « Romeo » existent aussi en cuir plein et lisse). Les coutures retournées au niveau de la paume des mains vous éviteront les traditionnels frottements et gênes. Avec un design simple, ces Romeo Aero de chez V’Quattro vous donneront une touche d’élégance au cœur de l’été, une façon d’être et une façon de se sentir bien sur son deux-roues.

image2

Laisser un commentaire