Evenements

ActuEvenements

Alpes Aventure Motofestival : les trails envahissent à nouveau l’une des plus belles régions moto de France !

Un mois ! Il ne reste plus qu’un mois avant le retour de l’Alpes Aventure Motofestival du 7 au 9 septembre 2018. N’oublie pas de le noter dans ton agenda. Ou sur ton calendrier Pirelli, c’est au choix. L’année dernière, ce festival organisé à Barcelonnette a marqué le paysage moto en devenant le premier festival de la moto d’aventure et de voyage en France. L’édition inaugurale était une belle réussite et le millésime 2018 promet encore un superbe week-end de moto et de passion !

ActuEvenements

Le Dandy Riders Festival

bandeau3

Juste un petit clin d’œil à tous les épicuriens, amoureux de vieilles bécanes, d’art et de zic, l’association Dandy Riders vous donne rendez-vous à Saint-Raphaël le week-end du 24 et 25 septembre pour un rassemblement de passionnés. Ces Gentlemen reconnus de la Kustom Culture sont à l’initiative du Dandy Riders Festival avec au programme sous le soleil de Saint-Raph, de belles machines types Caferacers, Bobbers, Scramblers et autres Choppers, du stand vintage, de l’art, du live musique et bien évidemment du ride dans l’arrière pays Varois.

ActuEvenements

Retour sur le salon de la moto EICMA 2015 à Milan

bandeau

Avant le salon Paris en décembre, Milan s’impose de plus en plus comme le rendez-vous incontournable des amateurs de deux-roues. L’ouverture des portes au public s’est faite hier mais comme vous le savez la presse et les pros ont la chance de découvrir les modèles en avant première. A titre perso, c’est vraiment le salon de la moto que je vous conseille de faire au moins une fois. Les italiens savent faire le show et respirent la passion du deux-roues.

ActuEvenements

Le salon moto EICMA à Milan en mode hyper sportif

EICMA-Milan

Ce n’est pas la météo pourrie qui découragera la Team iCasque de se rendre à la Mecque de la bécane pour la 73ème édition du salon de la moto à Milan. Avec 55.000 m² de superficie couverte et 500.000 visiteurs, le salon annuel milanais est tout simplement le plus important d’Europe devant l’Intermot de Cologne.