Bien s'équiperCasque moto

Avec des casques comme le Wyatt, Torx démocratise la moto

bandeau-torx

Pas toujours évident de s’équiper à moto quand on est un peu sec. Entre l’acquisition de son deux-roues, l’assurance, les révisions et l’entretien, le sans-plomb, l’achat de l’équipement peut finir par dissuader les plus passionnés d’entre nous. La passion ne connait pas de limites, excepté celle du portefeuille… Cette contrainte financière, la société MAD pilotée par Christian Roberty l’a parfaitement intégrée avec sa marque de casques moto TORX.

Depuis 2003, les casques TORX envahissent le marché français avec succès en raison de leur excellent rapport qualité prix. D’un rapide coup d’œil sur le site de votre équipementier préféré, vous pourrez constater que l’ensemble de la gamme TORX, des casques cross aux jets et modulables en passant par les intégraux ne dépassent pas les 100 € ou très très légèrement. Bravo pour cette délicate attention.

image1

Parmi ses petits prix, le Wyatt s’affiche à moins de 50€ ! Avec son style vintage, souligné par sa bordure interne en simili cuir et son joint chromé, ce casque jet conviendra parfaitement aux amateurs de Custom.
casqueTous les marqueurs du biker sont là, style épuré, minimaliste, casque bol avec une forme bien arrondie…Vous retrouverez aussi les boutons pressions pour agrémenter votre casque d’une visière afin de peaufiner votre côté rétro. Livré avec une casquette, le Wyatt accepte également une paire de lunettes moto ou un masque grâce à une attache avec pressions située à l’arrière du jet.

Avec son petit prix, le Wyatt nous démontre ainsi qu’on peut encore se faire plaiz si on est à la recherche d’un casque vintage même sans avoir un gros budget. Merci TORX.

Laisser un commentaire