VFLUO, l’accessoire indispensable du i-Casque !

Comme vous le savez, pour éviter de se manger une belle prune bien mûre de 135 euros accompagnée d’un retrait de 3 points sur votre précieux permis, chaque motard est dans l’obligation de coller les fameuses bandes blanches réfléchissantes sur son z’oli casque moto. Au nombre de 4, une à apposer sur chaque face du casque, celui-ci s’en trouve ensuite vraiment amochi, d’autres diront ringardisé…D’autant plus quand vous arborez un beau noir mat, le collage des stickers blancs livrés avec le casque devient rapidement un sacrilège.

Alléluia la start-up française VFLUO nous a depuis trouvé la solution esthétique et sécuritaire avec des stickers réfléchissants noirs. Avec un procédé basé sur la technologie du rétro réfléchissant, les bandes noires renvoient la lumière vers le véhicule qui l’éclaire pour être visibles de son chauffeur en rétro réfléchissant en blanc…Malin. Je cesse d’écrire 2 minutes et vous invite à mater cette vidéo de VFLUO afin de visualiser cette solution intelligente.

Convaincu ? Oui mais, quid du gendarme car seul le blanc est aujourd’hui homologué…Question légitime à laquelle notre entreprise française apporte sa réponse dans le lien ci-dessous :

https://vfluo.fr/fr/blog/lois-francaises/legislation-casque-moto

Si on résume, homologués non, tolérés par les forces de l’ordre OUI ainsi que par les moniteurs et inspecteurs lors du passage du permis moto. Ça passe !

Avec déjà + 10.000 casqués équipés, il était indispensable pour iCasque de vous proposer cette alternative sympa, de qualité et sécuritaire pour vos prochains collages de bandes réfléchissantes 

Au final, avec VFLUO on peut reprendre les paroles de Johnny.

Noir c’est Blanc.

Il y a encore de l’espoir !

V (la blague de merde, je vais rouler)

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire