Casque aventure modulable Scorpion ADX-1

Pas le temps de niaiser en attendant les salons motos hivernaux, l’Intermot de Cologne (du 5 au 9 octobre 2016) ou encore le traditionnel EICMA de Milan (du 9 au 13 novembre 2016), Scorpion a piqué fort en présentant son tout nouveau modulable ADX-1. Avec ce modèle, le fabricant bouscule résolument notre vision des modulables en sortant une version hybride, un casque typé trail mais qui saura aussi parfaitement s’adapter à la route. Avec sa double homologation (jet et intégral) et son look paré pour l’aventure, l’ADX-1 se porte à la fois avec la mentonnière relevée comme un modulable classique, en intégral routier mais aussi en position enduriste tout terrain avec écran et visière. Une nouveauté comme on aime chez iCasque.

image2

Évidemment l’équipementier a intégré dans cet hybride le meilleur de son savoir-faire avec la ventilation Scorpion Air Channel, son intérieur Kwikwick 2, un tissu respirant et hypoallergénique, son écran solaire Speedview ou  encore le Pinlock Max Vision pour constituer un écran anti-buée au large champ de vision. Trop souvent oubliés les motards à lunettes bénéficieront des cannelures KwikFIT facilitant le port de leurs montures.

image2-2

Mentonnière renforcée par EPS polystyrène et calotte en polycarbonate injecté dernière génération, l’ADX-1 devrait faire un carton d’autant que le prix reste mesuré. Proposé à moins de 250€, ce casque modulable Scorpion devrait ravir les baroudeurs.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire