Belstaff, Beckham ou l’équipement moto version luxe

Mesdames, motardes ou pas, cet article est pour vous ! Oui car avec David Beckham « himself » la marque d’équipement de moto Belstaff sait parfaitement s’adresser à la gente féminine pour mettre en avant ses magnifiques blousons et autres vestes de bikers… Inutile de vous présenter cette icône planétaire qui depuis l'an dernier, prête son image à cette ancienne marque Britannique fondée en 1924 à Langton dans le Staffordshire (Angleterre) et passée depuis sous pavillon italien.

image1 2

Pour sa toute nouvelle campagne publicitaire, la griffe Belstaff a envoyé du très lourd en sortant un clip intitulé « Outlaws ». Un véritable court métrage tourné en plein désert mexicain et dans lequel le beau David incarne un un motard solitaire amoureux d'une trapéziste. Comme un vrai film, on a le droit à une bande annonce en attendant sa sortie programmée le 22 septembre prochain en marge de la Fashion Week Londonienne. Mesdames, je me permets de vous glisser le lien Youtube pour vous rincer l’œil…

A l’occasion de cette semaine de défilés à Londres, Belstaff présentera sa nouvelle collection. Bon inutile de vous précisez qu’avec le mari de Posh en ambassadeur de la marque, les produits Belstaff ne s’adressent pas aux motards les plus fauchés. Vous me direz la qualité a un prix et moi qui aime particulièrement les sapes un peu oldschool je suis gâté avec les coupes et formes de cet équipementier d’exception. Belstaff habille aussi élégamment les motards que les motardes. Je vais mettre de côté les magnifiques cuirs qui approchent ou dépassent les 1000 balles pour m’attacher aux vestes en coton naturel enduit de résine, un procédé exclusif de la marque pour un prix plus abordable.

image1 3

Côté homme, la Crosby disponible en 4 coloris vous fera oublier que c’est une veste dédiée aux motards aves ses protections amovibles et son compartiment à dorsale. Parfaitement cintrée, ses finitions en velours côtelé au col et aux poignets font de la Crosby une veste de moto unique à moins de 500 €.

crosby-dark-blue

Côté femme, la Classic Trophy bénéficie de tout le savoir-faire italien et affirme sa différence avec une coupe élégante et sobre. Ajustable grâce à ses boucles, la Classic possède également une doublure en coton qui apportera douceur et confort lors des déplacements de Madame.

classic-trophy-lady-red

Voilà, la combinaison de la British Touch au charme de la Dolce Vita confère aux produits de l’équipementier moto Belstaff un aspect exclusif et haut de gamme. Reste à demander une petite augmentation de salaire au patron…

1 réponse

  1. Bravo pour l’article Fred, vraiment sympa à lire ! C’est une marque qui vient de rentrer dans notre boutique (http://jeangaillard.com/homme/l/belstaff.html) et je vous confirme que c’est des produits excellents en terme de look, et de qualité ! les clients adorent

Ajouter un commentaire