Puma et son « Forever faster » dans l’équipement moto

Je ne sais pas si l'athlète jamaïcain Usain Bolt, sextuple champion olympique, a glané des centièmes de secondes grâce à son chausseur officiel, mais la marque allemande qui a fêté ses 60 ans l’an dernier avec une campagne publicitaire innovante « Forever faster », fait un retour remarqué dans l’équipement moto à coup de nouveaux modèles de bottes, demi-bottes et autres baskets moto tendance. J’avoue avoir un petit faible pour ce félin bondissant qui s’est quand même attaché les services de Rihanna comme égérie féminine de la marque.

Peut-être que nous aurons l’occasion de voir cette chanteuse interplanétaire porter les 250 de chez Puma (actuellement disponible uniquement en version masculine) ou encore le tout dernier modèle Xelerate Mid 2 qui s’inscrit dans la lignée des baskets moto type streetwear. On peut toujours rêver de voir s’afficher la star avec des Xelerate sur les réseaux sociaux. Impact commercial assuré !

produit1

Puma, l’un des 3 plus grands équipementiers de sport dans le monde, nous a aussi proposé en 2015 l’arrivée d’une nouvelle génération de bottes moto avec la 500 déclinée en 4 coloris à un prix abordable (moins de 200€). Spécialiste du « Sport-Performance » la marque allemande nous a livré des bottes moto polyvalentes, orientées Sport-Touring mais aussi bien adaptées pour une utilisation intensive sur route que sur circuit grâce à ses sliders. Bref du bon matos avec la qualité allemande en plus !

produit2

Voilà c’est un vrai plaisir de constater que la marque Forever faster ne délaisse pas le segment de la moto car nous aussi, les motards on aime bien rouler toujours plus vite grâce à du bon matos. V

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire