Un casque moto Biltwell homologué en Europe !

C’est une grande et bonne nouvelle pour les adeptes de la custom culture et des casques moto légèrement déjantés. Car avec l’homologation du premier casque de la marque US Biltwell sur le marché français et européen (norme ECE), c’est le début d’une nouvelle ère.

Fondée en 2005, la marque américaine créée par une bande de potos adeptes des sports de glisse représente parfaitement la cool attitude. Rouler vintage, c’est avant tout rouler différemment avec caractère. Aussi, quel pied de pouvoir désormais enfiler en toute légalité un casque Biltwell Lane Splitter sur les routes françaises.

Très ressemblant au Street Bandit de chez Simpson, autre marque que nous espérons très très prochainement vous proposer, ce Biltwell décliné en divers coloris unis est présenté à un prix raisonnable en dessous de 230€.

Doté d’une coque extérieure en polycarbonate ABS, de bouton pression pour la fermeture de l’écran, de la traditionnelle boucle double D, de 3 larges aérations au niveau de la mentonnière (glagla en hiver ☺) ce casque a du chien ! Avec son faux air de Dark Vador, je sens que je vais basculer dans le côté obscur de la force. V

1 réponse

  1. Il est au top ce casque ! Design et confort , nickel je l’ai en noir et je crois que je vais craquer pour le blanc !

Ajouter un commentaire