Les casques super héros MARVEL par HJC

C’est bien connu le motard est un super héros, un chevalier de la route en croisade.   Regardez @WalaneRider dans le Nord de la France, pas un rétro de voiture ne lui résiste, il s’évertue à les remettre bien droit pour plus de visibilité. Pour parfaire son rôle et remplir à bien sa mission, il manquait au motard un équipement adapté. C’est désormais chose faite avec les casques HJC à l’effigie des Comics Marvel. Prenez mon exemple, même sans la morsure d’une araignée radioactive, quand j’arbore un RPHA 11 Spiderman, je me sens d’une agilité incroyable et oublie mes 10 kilos en trop !

casque HJC Marvel Spiderman

Pareil avec un IS 17 IRON MAN, accompagné toutefois d’un léger gilet pare pierre, je double mes pecs, gonfle mes muscles d’épaule et je vous parle même pas de ma ceinture abdominale, du béton armé ! Rien à dire les casques Marvel vous dotent de supers pouvoirs.

Casque iron Man HJC IS17  gilet pare pierre fox raptor Vest

 

Déjà dispo dans 4 décos, Spider-Man et Venom sur le haut de gamme RPHA 11, Punisher sur le FG-ST et Iron Man sur le IS-17, la société HJC, exclusivement spécialisée dans le casque moto depuis 1971, nous réserve une excellente surprise pour les fans de comics.

En effet pour les inconditionnels, on retrouvera dès cet été 2 nouvelles décos avec Deadpool et Ghost Rider respectivement sur IS 17 et sur FG-ST (et non pas FG 17 comme aux USA). Sachant que Deadpool est très perturbé psychologiquement mais que personne ne sait si c’est son état normal ou pas, c’est peut-être le casque qu’il nous faut à tous…

Gazzz

        

1 réponse

  1. Tom

    Je trouve quand même qu’ils ont quelques de vraiment beau !

Ajouter un commentaire