C’est la fin du médoc, vive le casque Scorpion EXO 1200 Air !

Voilà une époque révolue, avant en cas de sifflements dans la tête, de ballottements ou de manifestations anxieuses sévères au-delà d’une certaine vitesse sur un deux-roues, on prescrivait à tour de bras du « lexomil ». Un véritable best-seller dans le monde entier issu du fabricant Scorpion. Bon vous l’aurez compris, je ne pourrais plus faire mon jeu de mot ou ma blague potache à deux balles… C’est la fin du médoc, la célèbre marque de casques moto Scorpion vient de remplacer l’EXO 1000 Air par l’EXO 1200 Air.

Rassurez-vous, on retrouvera les qualités du prédécesseur pour traiter les différents symptômes énumérés ci-dessus auxquels Scorpion ajoute bien entendu une dose d’innovation. Tout d’abord sur la balance, l’EXO 1200 Air pèse désormais moins de 1.350 grammes grâce à sa calotte en fibres TCT. Port plus confortable avec l'installation de tissu Kwikwick3 et de mousses 3D Contour, le casque gagne aussi enphoto aérodynamisme avec un écran incolore anti-rayure "Ellip-Tec", un nouveau système sans vis apparente. Classe. Doté d’un système de ventilation complet, le Scorpion intègre par ailleurs comme sur son modèle de piste EXO 2000, un système d'extraction d'urgence, constitué d'une languette à tirer permettant le retrait du casque en cas de nécessité absolue.

Alors les plus pinces d’entre nous, me diront avec ce nouveau modèle de Scorpion, ça va piquer au niveau du prix… lol promis j’arrête mes blagues pourries. Eh bien non figurez-vous, c’est une excellente surprise, le prix reste très accessible et quasi au même niveau que l’ancien. Moins de 300 euros pour les modèles unis et légèrement au-dessus pour les versions décorées. Encore un super rapport qualité prix pour ce nouvel intégral Scorpion. Vu la réaction happy du motovlogger @ManOnTwoWheels je crois que ce petit animal fera encore de nombreux adeptes. Still loving you 😉

1 réponse

  1. Bonne nouvelle ça ayant le Exo 1000 air je suis impatient de voir les nouveaux coloris proposés par Scorpion.

    Merci Icasque pour l info

Ajouter un commentaire