Un week-end de Fury !

Pour notre plus grand plaisir à tous, la marque à la Panthère vient de griffer très très fort pour le Grand Prix de France moto 2016.

En effet, Furygan l’un des plus anciens fabricants d’équipements moto français en partenariat avec le Grand Prix de France vous offrent la possibilité de gagner deux billets enceinte générale et surtout deux pass de malades complets.

Dire que ce sont des entrées MEGA VIP c'est peu, jugez plutôt.

Pour les deux supers VIP de ce jeu organisé sur notre page facebook, c'est un accès loge Furygan durant les 3 jours du Grand Prix où vous serez entièrement chouchoutés, sorte de week-end SPA de la bécane au Mans.

Un programme de ouf : Le vendredi 6 mai : Remise d'un package de bienvenue Furygan, visite des paddocks et immersion au cœur du GP dans l'un des boxes des pilotes Furygan.

Le samedi 7 : Déjeuner du midi, qualifs et échanges dans la loge Furygan avec des pilotes comme Johann Zarco, Sam Lowes, Jules Danilo ou encore Mike Di Meglio.

Et le bouquet final du dimanche 8 : Petit déjeuner et déjeuner au champagne suivi de la course au plus près !!!

Si ça, c'est pas trois jours de pur bonheur pour tous les amoureux de la moto ?

Pour tenter votre chance, c'est très simple, vous cliquez ici, vous répondez à une question sur Furygan, vous likez les pages Facebook Furygan et iCasque et vous partagez au max ce jeu.

Vous avez jusqu'au jeudi 28 avril pour tenter de lever en 3 direction le paradis des motards...

visu-final-810px

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire