Ninja H2R 2015, la démonstration de force de l’empire KAWASAKI

Que la force soit avec toi ! Avouez quand même que le nez de cette machine de guerre vous rappelle un peu Dark Vador, le seigneur maléfique de la Guerre des Etoiles. Très attendue lors du salon Intermot qui s’est tenu à Cologne, la Kawasaki H2R a fait sensation. La marque s’est mobilisée pour faire de la H2R la star incontestable avec une motorisation 4 cylindres en ligne de 998 cm3 assisté d'un compresseur capable d’atteindre une puissance stratosphérique de 300 chevaux !

moto-vador

Avec son carénage travaillé pour l’aérodynamisme, son mono bras arrière ou encore son surprenant cadre treillis, Kawasaki nous livre ainsi du rêve sur deux-roues. Une machine développée par la section aéronautique de Kawasaki qui s’avère plus puissante qu’une MotoGP…

kawasaki-zoom

Pour l’heure, et c’est plutôt rassurant car à mon avis aucun motard moyen ne peut se targuer de maîtriser tranquillement 300 chevaux, cette nouvelle Ninja est réservée à une utilisation sur circuit fermé. Le R pour Racing donc en attendant la H2 pour un usage routier qui sera présentée au salon de Milan le 4 novembre prochain. Votre équipementier iCasque.com sera d’ailleurs présent à cette occasion, on ne manquera pas de vous faire un petit compte rendu de nos impressions sur cette Kawasaki H2.
Cette version de série sera disponible en concession d’ici 2015, alors, réussirez-vous à vaincre la tentation de passer du côté obscur de la force de l’empire KAWASAKI ? Peut-être que le prix annoncé autour de 50.000 € vous aidera à résister…

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire