Merci Zarco !

Avec la fin de la saison MotoGP, comment ne pas faire un petit post sans saluer Johann Zarco et son second titre de champion du monde en catégorie Moto2. Le Français, qui a su parfaitement maitriser cette nouvelle saison en s’adjugeant même le dernier Grand Prix de Valence, aura ainsi réalisé des stats impressionnantes dans cette catégorie intermédiaire. Avec 15 victoires en Moto2, il titille même le recordman en la personne de Marc Marquez et ses 16 succès. Notre frenchie est même le seul à avoir conservé son titre de champion du monde Moto2. Son accession à la catégorie reine, où il évoluera l’an prochain au sein de l’écurie française Yamaha Tech3, fait l’unanimité auprès de ses pairs.

2

Pour iCasque c’est un double cocorico que nous poussons après cette étincelante saison de Johann. Le premier car notre brillant pilote tricolore est issu de notre région, la Sudie… Originaire de Cannes situé à 30 km de Nice, Johann confirme ainsi le potentiel du bassin azuréen à sortir des pilotes de haut vol comme peut l’être également le niçois Fabio Quartararo qui nous avait gentiment rendu visite l’an dernier pour une séance de dédicaces.

Fabio Quartararo en visite chez iCasque

Second cocorico chez iCasque car le protégé de Laurent Fellon était notre tête d’affiche de la ICASQUEDATE 2016 en juillet. Une venue sur le circuit du Luc dans le Var, rendue possible grâce à son sponsor français, l’équipementier Furygan, avec qui iCasque tisse des liens forts en raison du professionnalisme de la marque.

3

Un jeu de questions réponses, des dédicaces à n’en plus finir, des poses en mode selfie avec le public venu en masse pour admirer ce champion, Johann Zarco a su rester accessible malgré les très nombreuses sollicitations.

6

Assurément tout le monde gardera un super souvenir de cet après-midi ensoleillé passé aux côtés du champion, comme nos pilotes de la Poirsouille Endurance Team…Ci-dessous Xavier qui pose fièrement avec Johann.

4

Bref au nom de toute la Team iCasque, nous adressons un grand MERCI à Johann ZARCO et nous lui souhaitons le meilleur dans la catégorie reine. Un sacré challenge à relever avec les Rossi, Marquez et autre Lorenzo avant de pouvoir refaire un salto… Gazzz

5

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire