J-1 AVANT LA ICASQUEDATE

C'est demain le Jour J, on est chaud bouillant pour vous accueillir sur le circuit du Var dans le 83, sortie Autoroute Le LUC. Prévoyez la crème solaire car il va faire chaud très chaud sous le soleil de la Sudie ! Avis aux Nordistes attendus demain, attention à l'insolation…Pour rappel, bassin aquatique gratuit pour vous rafraîchir si vous apportez un bon petit slip moulant à souhait. Évidemment, vous pourrez manger un morceau sur le site au resto, à la buvette ou encore en terrasse. Rien ne vous empêche non plus de venir en mode pique nique, grande aire arborée pour profiter un peu de l’ombre ou alors de filer sur la pause du midi au Macdo du LUC (7/8 minutes).

Au niveau de la journée, KIKANINAC et 100%BITUME seront présents dès le 1er roulage du matin à 8h30 avec leurs bécanes ! La caravane devrait arriver pour notre plus grand plaisir dans la soirée. Seront à la bourre notre ami Belge QWERTY en provenance de Bruxelles accompagné de notre Zizi national WALANE, arrivée sur site attendue vers 9h00.

En attendant, RIDE MY DREAM et SILK722 feront chauffer la gomme dès 8h50. Vous croiserez également sur la base de loisirs, le stunter Thibaut NOGUES de retour des championnats du monde en Pologne (classé 16ème), il réalisera sa première représentation à 11h40 et une seconde calée à 14h00. Côté pilotes sur la piste du LUC, Hugo CASADESUS (champion de France catégorie moto 3 en 2014), Laurent ZANETTO vainqueur du Bol d’Argent en 2015) David CHECA (champion du monde Endurance 2014) ou des grands en devenir avec la Team POIRSOUILLE ENDURANCE

Johann ZARCO, champion du monde en titre catégorie Moto 2, viendra lui entre 14h et 17h en toute simplicité réponde à vos nombreuses questions et se prêter à la traditionnelle séance des autographes.

C’est l’occaz aussi de rencontrer tous ceux qui vont participer au succès de cet événement, les Team ICASQUE, HONDA WERTHER, FURYGAN, SHARK, Journal des Motards et également JO LA DOUILLE, KEV750i,  DED MTVLOG, MR3XGAME, L’OURS MOTARD

A demain, ça va être le feu !!!

Fred

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire