A propos

Le blog iCasque.com

Avec un carbu à la place du coeur,

du sans plomb dans les veines et une poignée d’angle pour taper du texte la team iCasque.com se lance dans un blog entièrement dédié à l’univers de la bécane. Un siècle de passion méritait bien de vous faire partager notre engouement pour le deux-roues. Chez iCasque.com l’arbre généalogique de la famille ressemble à une fourche de moto. Jugez plutôt :

Pépé « cambouis » a su transformer dans les années 60 son modeste atelier de la rue Barla à Nice en une des plus grandes concessions de motos Honda en France. Ensuite, ses 2 enfants ont naturellement continué l’activité avant de lui rendre hommage à travers la création d’un musée de la moto réunissant pas moins de 60 bécanes Terrot, Dollar, Dresch, Magnat Debon, Motobécane….dont les plus anciennes datent des années 1910 ! Enfin, la dernière génération des petits-enfants, adepte des nouvelles technologies, est tout simplement à l’origine de la création d’ iCasque.com un des leaders européens en matière d’équipement de moto en ligne.

Une belle ligne droite pilotée par une passion commune autour du deux-roues que nous souhaitons partager librement sur cet espace.

La team iCasque.com